Qu’est-ce que l’aura ?
L’aura est l’enveloppe énergétique qui entoure notre corps physique. Elle est constituée de différents corps dont voici les principaux étudiés en soins auriques :
- Corps éthérique : Situé à quelques cm du corps physique, il agit comme un rempart énergétique,
- Corps astral : Corps siège de l’affectif et des émotions. Il enregistre les impressions du moment et y réagit par des réponses instinctives,
- Corps mental : Corps de nos pensées. Il détient la mémoire mentale et la maîtrise de la paix,
- Corps causal : Corps de l’âme. Il détient la totalité de notre histoire. Il est aussi appelé corps karmique car il organise les grands événements de notre vie.
Ces différents corps sont en relation avec les 7 principaux chakras :
- Chakra racine (1er chakra),
- Chakra sacré (2ème chakra),
- Chakra du Plexus Solaire (3ème chakra),
- Chakra du cœur (4ème chakra),
- Chakra de la gorge (5ème chakra),
- Chakra du 3ème œil (6ème chakra),
- Chakra couronne (7ème chakra).
Une aura aura une taille, une couleur et une texture variable selon chaque individu.
En effet, elle dépend de notre état de santé et de notre état émotionnel qui peuvent créer des dysfonctionnements des chakras ou une altération de l’aura.
Qu’est-ce que l’Aurathérapie (soins auriques) ?
L’aurathérapie (ou soins auriques) consiste à rectifier les dysfonctionnements des chakras ou les altérations de l’aura afin d’harmoniser les différentes couches de l’aura ainsi que le retrait des blocages énergétiques identifiés et localisés dans l’un de vos corps énergétiques.
Les principales déficiences constatées sur les chakras sont :
- Un chakra vide,
- Un chakra en excès,
- Un chakra bloqué (ou en stagnation).
L’aurathérapie va permettre de rééquilibrer ces chakras à l’aide d’un pendule, de pierres, d’un tambour chamanique ou des mains du thérapeute afin de soulager ou prévenir des difficultés d’ordre physique, psychologique ou émotionnel.
Les principales altérations de l’aura sont :
- Des décalages de l’aura,
- Des fuites dans l’aura ,
- Le parasitage de l’aura (implants énergétiques, larves et parasites énergétiques, entités négatives, liens toxiques…),
- Des blocages énergétiques dans l’une des couches de l’aura (implants karmiques, mémoires cellulaires(karmiques, transgénérationnelles…)…) .
L’aurathérapie va permettre de réparer ces altérations à l’aide d’un pendule, de pierres, de bol tibétain, de hochet ou tambour chamanique, ou des mains du thérapeute afin de soulager ou prévenir des difficultés d’ordre physique, psychologique ou émotionnel.
L’harmonisation de l’aura permet de :
- Réaligner l’aura au corps physique,
- Rééquilibrer l’ensemble du système énergétique,
- Libérer les mémoires et les blocages (freins dans l’évolution de notre vie).
Déroulement d’une séance d’aurathérapie (soins auriques)
Une séance de soins auriques dure environ 45 minutes à 1 heure.
Elle débute par un entretien préalable pour faire le bilan des besoins (douleurs, émotions et sensations).
Après l’entretien, le consultant s’installe confortablement sur la table de massage.
A l’aide du pendule, chaque chakras sont vérifiés.
Ensuite à l’aide de mes mains, les premières couches de l’aura sont évaluées (texture, sensations). A l’issue de l’évaluation des couches de l’aura et de la vérification des chakras, à l’aide de mes mains ou du pendule, j’harmonise l’aura.
Selon les informations reçues par le thérapeute, celui-ci peut-être amené à utiliser des pierres, bols, tambour ou hochet chamanique, musiques sacrées, chants ou encens pour libérer des mémoires ou des blocages.
Le soin se termine par un temps d’échange entre le consultant et le thérapeute sur les informations reçues lors du soin et les ressentis du consultant.
J’indique à la personne, les possibles sensations après les soins.
Les soins auriques peuvent être réalisées également à distance.
Pour tous renseignements sur les modalités des soins auriques au cabinet de Saint Laurent d’Agny ou à distance, n’hésitez pas à m’écrire depuis la rubrique Contact ou le lien ci-dessous :